Une rose, un sourire 2018

Une rose, un sourire 2018

Le samedi 3 mars 2018, 1240 roses ont été vendues dans les Intermarché du Pays de Vitré, une action qui a du sens et dont tous les bénéfices sont reversés à l’association « Rêves de clown ».

« Apporter un rayon de soleil dans les services en allant à la rencontre des enfants et même d’adultes hospitalisés pour adoucir l’hospitalisation. »

Voilà pourquoi les membres de la Jeune Chambre Économique du Pays de Vitré ont choisi de relever le défi au côté des membres du LIONS Club Vitré, pour vendre des roses à 1€ pièce ce samedi 3 mars dernier.

Pour en savoir plus sur l’association « Rêves de clown » :

Nos « Docteurs-Clowns’’ sont des clowns professionnels spécialement formés au monde hospitalier et dotés de belles qualités relationnelles. Ils interviennent dans les établissements de soins auprès d’enfants (75%) et d’adultes (25%). Tenus au secret professionnel, en totale confiance avec les équipes médicales, ils s’adaptent à chaque enfant, patient, pour améliorer leur condition d’hospitalisation, ils dédramatisent certains soins, les accompagnent au bloc opératoire… c’est là que l’appellation ‘’Docteur-Clown prend tout sons sens…

Rendez-vous en 2019 pour la prochaine édition 😉